Devenez animateur ou gestionnaire

Pourquoi devenir animateur ou gestionnaire au scouts de Laval ?

IMG_3876Parce que votre communauté à besoin de vous (et c’est vachement amusant en plus…)  On peut faire le clown scout-laval-dumbeldoresans crainte de paraître ridicule que se soit en Dumbeldore ou en Sméagol (ce qui se passe aux scouts, reste aux scouts ….).

 

Héhéhé…mon Précieux !

 

Vous aimez les jeunes?  Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique qui a à coeur son quartier?

Nous soSONY DSCmmes toujours à la recherche de gens qui aimeraient partager de grands moments de bonheur avec nous. Expérience non requise car nous aurons alors la chance d’élargir nos horizons.

.

verano 2013 191

.

Venez nous rencontrer pour voir ce qui nous fait vibrer. Venez partager votre savoir et votre expérience de vie avec des jeunes qui ne demandent qu’à apprendre.

 

 .

 Visitez les liens suivants:  Devenir bénévole chez les scouts , animateur, gestionnaire

Voici quelques témoignages d’animateurs et gestionnaires:

Corbeau Consciencieux (7 ans comme jeune, 16e année d’animation)
J’aime animer parce que….j’y retrouve une énergie nouvelle à chaque fois. Côtoyer ces jeunes et en faire de meilleurs citoyens, des jeunes actifs, débrouillards et enjoués  n’est pas une tâche mais un privilège. L’amour que nous leur donnons nous l’est rendu cent fois.  Aider des adultes à progresser dans le mouvement est un heureux défi qui me pousse à évoluer moi-même et à remettre en question chaque chose que l’on fait en me posant la question:  Est-ce que ce que je fais est bon pour le jeune ?

Moineau Ingénieux (9 ans comme jeune,6e année d’animation)
J’aime animer parce que….je trip solide avec les jeunes , je peux arriver un vendredi épuisé mais au moment où je je les vois j’ai un regain d’énergie pour la soirée prêt à animer et m’amuser, particulièrement cette année en constatant tous les défis à relever.

Fauvette Empathique (9e année d’animation)
J’aime animer parce que…. voir le sourire des jeunes me remplie de bonheur. Le fait de pouvoir partager mon savoir avec les autres et que ces derniers m en transmettent autant et meme plus. C’est un plaisir, une joie imense.

Marée Authentique, (6e année en gestion)
J’aime participer parce-que… Ça me permet de vivre de nouvelles expériences, que ce soit les formations d’adultes en camps, rencontrer de nouveaux parents chaque années, être cuistot à un camp d’hiver et surtout, vivre l’expérience d’un camp d’été (Jamborée 2014).